Aujourd'hui, le joueur de hockey Martin St-Louis a annoncé qu'il prenait sa retraite. À 40 ans, il a finalement décidé de quitter la Ligue Nationale de Hockey! Étant donné qu'il ne s'est pas fait rappeler rapidement pour occuper une position, il a choisi par lui-même de quitter sa profession plutôt qu'attendre qu'une équipe vienne lui faire une offre.

Avec pas moins de 16 saisons à son actif, le petit joueur des Rangers de New York a été un atout incomparable pour cette équipe puisqu'il a eu une mention d'aide pour plus de la moitié des matchs auxquels il a participé... Au cours de sa carrière, il a gagné une Coupe Stanley, une Coupe du Monde, une médaille d'or aux Jeux Olympiques de Sotchi ainsi que deux médailles d'argent au Championnat du monde! Il peut donc quitté le monde du hockey la tête haute grâce à tous ses accomplissements.

Après avoir joué pour Calgary, Tampa Bay et New York, il pourra finalement consacrer plus de temps à ses trois garçons grâce à sa décision.

Ce petit joueur de la LNH manquera probablement beaucoup à ses coéquipiers et, même s'il jouait pour des équipes contre la nôtre, les Montréalais peuvent tous être fiers de ce vétéran québécois.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications