McDonald's vient tout juste de nous donner le plus beau cadeau qui soit. Non, c'est pas du McDo illimité pour le reste de nos jours... J'pense que c'est encore mieux. 


À lire aussi:


Tsé quand t'aimes tellement les frites et les hashbrowns que t'en porterais sur tes vêtements...? Oui. McDo a sorti sa collection de vêtements et c'est juste génial. 

Admire-le par toi-même:

Perso, c'est mon item préféré. Des patates, un McMuffin, un hoodie. Les 3 choses que je préfère au monde enfin réunies.

J'me verrais bien Netflix and chill avec cet ensemble qui a l'air ma foi, très confortable. Le tout en mangeant des frites, bien évidemment.

Les slip on les plus fashion qui soit, c'est clair.

Honnêtement, je sortirais avec cet ensemble-là et je n'aurais même pas honte. Oui, je porte fièrement le Big Mac. As-tu quelque chose contre ça?

Y'a aussi des coussins pis toute. McDo, t'as gagné mon coeur. Encore une fois.

Non mais, à quel point c'est juste parfait, tout ça?

Là, je sais que tu veux savoir comment mettre la main sur ces merveilles.

C'est simple. Tu peux te procurer ces pièces en te commandant et en te faisant livrer ton McDo dans l'application Uber Eats et ce, seulement le 26 juillet, à partir de 11 heures dans les magasins participants. Les vêtements sont en édition limitée et ne peuvent pas être achetés. 

Si tu veux ce hoodie de déjeuner McDo (ou tout autre item de la collection McDelivery), assure-toi de vérifier ton application Uber Eats pour voir si les McDo près de chez toi participent à la promo! Pour plus de détails et pour voir la collection complète, clique ici.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications