McDonald's donnera des frites GRATUITES pendant toute une journée cette semaine - Narcity

McDonald's donnera des frites GRATUITES pendant toute une journée cette semaine

Toutes les raisons sont bonnes pour manger des frites McDo gratuites.

Vous l'aurez bien compris: chez Narcity, tout ce qui est gratuit nous fait pas mal triper, surtout quand il s'agit de bouffe. Bonne nouvelle, car cette fois, c'est des frites que tu pourras te procurer gratuitement à l'occasion du National French Fry Day. 

Oh que oui!

À lire aussi: 14 activités gratuites à faire en juillet à Montréal pour un été de fou

Ce vendredi 13 juillet, McDonald's donnera une frite de taille moyenne gratuitement à chaque client qui fera un achat...De minimum 0,50$. Pas pire pentoute.

@mcdonaldscanadaembedded via  

L'offre est valide à l'achat de n'importe quoi. D'ailleurs, ça tombe bien parce que la promotion « Summer drinks » est actuellement en cours. Ça, ça veut dire que pour 1$ tu peux avoir un breuvage, et mériter ta frite gratuite. On va se le dire, une moyenne frite vaut définitivement l'investissement d'un de leurs drinks à 1$. Ou d'un McFlurry...

Suis-je la seule qui trempe mes frites dans mon McFlurry?

@mcdonaldscanadaembedded via  

La seule condition: télécharger leur application et l'utiliser. Dès le téléchargement de l'application tu auras l'offre dans la section « My Deals ».

@mcdonaldscanadaembedded via  

Bon Fry Day! 

Source : RedFlagDeals

 

 

 

 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Izabelle Bee Carbure à la caféine et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur Insta