McDonald's offre ses nouvelles frites aux fines herbes et à l’ail GRATUITEMENT cette semaine - Narcity

McDonald's offre ses nouvelles frites aux fines herbes et à l’ail GRATUITEMENT cette semaine

Nouvelles frites gratuites chez McDonald's. Rien de plus à dire!

Peu importe à quel point tu peux être déprimé par le mélange de pluie et de neige de cette semaine ou même les examens qui arrivent beaucoup trop vite, j'ai quelque chose qui va te faire sourire ou en fait double sourire: McDonald's sort une nouvelle sorte de frites...ET il les offre gratuitement pendant 6 jours! 

À lire aussi: Voici à quoi ressemble la maison illuminée de Disney du temps des Fêtes à Montréal

Oui, oui! Quoi de mieux pour te remonter le moral que de la bouffe gratuite?

Rien, exactement. 

Via McDonald's Canada

C'est dans le cadre de son nouveau « Menu des Fêtes » que McDo sort des frites pour un temps limité: les frites assaisonnées aux fines herbes et à l’ail. Selon le site officiel, les frites sont nappées de beurre et saupoudrées d’un mélange de persil, d’origan, de thym, d’ail et de sauge. MIAM.

Les seules conditions sont assez simples pour profiter de l'offre: avoir l'application mobile McDo (elle est gratuite dans l'App Store), te présenter dans un des restos du Québec participants, et faire un achat de minimum 1$. 1$, c'est le prix d'un café de tout format actuellement. C'est aussi le prix de quelques extra sauces Big Mac, parce qu'on sait tous que des frites McDo, c'est vraiment meilleur avec de la sauce Big Mac.

Pour trouver les restos qui participent, tu entres ta location et tous les restos participants près de toi apparaîtront. L'offre s'applique pas mal partout dans le Grand Montréal. Pour le reste, je t'invite à vérifier toi-même: 

Via McDonald's Canada

L'offre expire dans 6 jours. Cours au McDo cette semaine pour manger un peu de bonheur à petit prix! 

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook