Y'a de ça pas très longtemps - genre une couple de jours - la STM a tenté quelque chose de nouveau : le métro de Montréal est resté ouvert TOUTE la nuit du 31 décembre au 1er janvier. C'était du jamais vu pour le réveillon du Nouvel An.

Et dans quelques semaines seulement, la STM laissera encore le métro ouvert toute la nuit, dans le cadre du festival Montréal en Lumière.

via @jfournierphoto

Du 23 février au 11 mars, la ville de Montréal sera le théâtre d'une multitude d'événements gastronomiques, de spectacles et d'activités (dont la plupart sont GRATUITES)!

Mais s'il y a un événement en particulier qu'on attend tous avec impatience, c'est la Nuit Blanche, qui célébrera le 4 mars 2017 sa 13e édition.

Réserve donc ta soirée du 4 mars, car ça risque d’être une nuit folle! Les activités qui auront lieu lors de la Nuit blanche s’étendent sur la place des Festivals, l’esplanade de la Place des Arts, la promenade des Artistes et sur la rue Sainte-Catherine.

via @gabrielle12321

Et le plus beau dans tout ça? C’est que les transports en commun seront en service toute la nuit, comme les années précédentes!

La programmation complète de la Nuit Blanche sera dévoilée le 13 février, alors reste à l'affût!


Suis-nous sur Snapchat : narcitymontreal

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter