Miley Cyrus se fait remettre à sa place par Dolce & Gabbana

Son commentaire a frappé comme une boule de démolition!

C’est samedi passé que le petit frère de Miley Cyrus, Braison, a fait ses débuts comme mannequin en défilant pour Dolce & Gabanna au Spring 2018 Milan Fashion Week. Alors que sa grande sœur le félicitait pour son exploit sur les réseaux sociaux, elle en a profité pour lancer une petite pointe à la maison de haute couture : 

Via MileyCyrus

« Félicitations Braison pour avoir participé à ton premier défilé. Ça n’a jamais été le rêve de mon petit frère d’être mannequin comme IL est un des musiciens les plus talentueux que mes oreilles ont eu le cadeau d’entendre... MAIS c’est un trait de la famille Cyrus d’essayer tout, au moins une fois et de saisir les opportunités qui t’encouragent à sortir de ta zone de confort! On croit important d'essayer de nouvelles choses tous les jours! Je t’aime Prince Suga Bear et félicitations pour ton expérience. Je suis toujours fière de toi, de Nashville à l’Italie. 

PS. D & G, Je suis totalement en désaccord avec vos politiques… Mais je soutiens les efforts de votre compagnie pour mettre de l’avant les jeunes artistes en leur offrant une plateforme pour briller »


— À lire également :


Évidemment, il est impossible de savoir à quoi Miley faisait directement référence, mais on se rappelle que la maison D&G avaient causé scandale en 2015 alors qu’elle avait fait des commentaires controversés sur l’adoption par les couples gais.

Elle pourrait aussi (et doit) faire référence à la liaison entre Melania Trump et D&G. Alors que plusieurs designers ont affiché leur intention de ne pas habiller la First Lady améri­caine, D&G en ont profité pour lui démontrer de l’affection. Étant très affichée comme pro Hillary Clinton, Miley ne doit pas avoir la marque dans son cœur. 

La réponse de Stefano Gabbana, qui l’a d’abord traitée d’ignorante, est aussi violente que la pointe lancée par la chanteuse : 

Via stefanogabbana

« Nous sommes Italiens et on s’en fout de la politique, et encore plus celle des États-Unis! On fait des robes et si tu penses faire de la politique avec un post, c’est totalement ignorant. On n’a pas besoin de tes posts ou commentaires, alors la prochaine fois fais juste nous ignorer! » 

La guerre est lancée. Une chose est certaine, Stefano a promis ne plus jamais faire affaire avec le petit frère de la chanteuse : « For your stupid comment never more work with him » ( pour ton commentaire stupide, il n’y aura plus de travail pour lui.) 

Pas mal certaine que ceci fût sa réaction : 

via GIPHY

La source. 


Autres articles qui pourraient t'intéresser:

Poursuis ta lecture

Partager sur Facebook

On te recommande

Izabelle Bee Carbure à la caféine, attend toujours sa lettre de Poudlard et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée.