J'fais partie de ceux qui pensent qu'il n'est jamais trop tôt pour parler de Noël. On est quand même rendu à la mi-novembre. Tant qu'à moi, c'est le moment parfait pour se mettre dans l'esprit de Noël. Et quoi de mieux pour se mettre dans le mood du temps des fêtes qu'un marché de Noël? J'ai le plaisir de t'annoncer que Montréal aura son tout premier Marché de Noël sur la rue Prince-Arthur!

Partant du coin Saint-Laurent jusqu'au Carré Saint-Louis, la rue Prince-Arthur sera parée d'ornements, de lumières et de toutes ces belles choses qui rendent Noël si jolie.

Et quand je dis qu'il y aura un Marché de Noël, je parle d'un véritable marché! Avec des vendeurs pis toute. Tu pourras même aller y chercher ton sapin de Noël!

Non seulement tu seras en mesure d'aller acheter ton arbre de Noël pour décorer ta maison, mais tu pourras également te procurer toutes les choses dont tu auras besoin pour le temps des fêtes! Des ornements jusqu'au bois pour le feu, en passant par de délicieuses gourmandises, le Marché de Noël a pensé à tout!

Il y aura également : des artisans, des créations locales et agroalimentaires, une épicerie mobile, un camion de rue, des potages de saison, des chants de Noël, la  visite du Père Noël et bien plus!

Et en plus de tout ça, il y aura du vin et du cidre chauds, ainsi que des projections gratuites des films classiques qu'on a l'habitude d'écouter durant le temps des fêtes! Ça va être tout simplement... parfait.

INFOS

  • Quand ? Du 2 au 23 décembre. Du mercredi au dimanche.
  • Où ? Tout au long de la rue Prince-Arthur

Pour plus de renseignements, visite la page Facebook de l'événement!

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications