Montréal pose de l'asphalte sur de la neige et c'est totalement ridicule - Narcity

Montréal pose de l'asphalte sur de la neige et c'est totalement ridicule

...Et hilarant.

Je pense que ce n'est pas une surprise pour personne si j'affirme que les rues de Montréal sont dans un bien piteux état. Moi, en tout cas, j'me mords régulièrement les lèvres dans une journée en me disant que ce trou-là, il va me coûter cher. 

J'me demande souvent ce qu'il y a de si difficile à entretenir l'asphalte, pis j'aimerais vraiment qu'on demande le mix qu'ils utilisent pour le reste de la planète. Parce que sérieusement, au Québec, on semble les seuls à ne pas avoir trouvé la recette gagnante. 

Via zoetnet

Bref, dans un élan de bonne volonté mélangé à un sentiment d'urgence, la ville de Montréal a tenté de venir en secours à l'arrondissement du Plateau-Mont-Royal à la fin du mois dernier. 

Des cols bleus se sont alors rendus dans les rues avec leur gros tracteur chargeur et un rouleau compresseur et on recouvert les rues d'asphalte... Pis au diable la neige! Au Québec, on niaise pas avec la puck

Rapidement, une voie s'est mise à craqueler et ça fait un peu... Pitié. 

Le porte-parole de l'arrondissement a mentionné que  « ben non, ce n’est pas élégant, mais c’est une question de sécurité. On ne va pas perdre de temps avec la finition ». Heureusement, ces travaux ne sont que temporaires. 

Source 

Partager sur Facebook