Selon moi, il y a deux types d'humains pour faire un monde: les morning sunshines, ces personnes qui se réveillent avec une bonne humeur un peu troublante, et les humains normaux. Je fais partie de la deuxième catégorie. Le type de personnes qui se lèvent tôt parce qu'elles aiment leur travail, mais qui détestent les réveilles-matins.

Par contre, ce matin, j'ai eu la plus belle surprise au monde quand je suis sortie dehors et j'ai ressenti cette belle température. Ça sent le printemps! Ou comme j'aime bien l'appeler: Sweather Weather.

À lire également: Voici la nouvelle tendance santé qui va te préparer pour l’été

OK, au bureau on me dit déjà de descendre de mon nuage, mais ça n'arrivera point parce que la température ne fera que monter jusqu'à samedi.

Selon Météo Média, la température de la métropole devrait monter à 7°C aujourd'hui, et pourrait augmenter jusqu'à 13°C ce samedi 25 février pour ainsi battre des records de chaleur. La température étant normalement autour de –2,7 °C à ce temps-ci de l'année, on pourrait battre le dernier record en date du 25 février 1959 alors qu'il faisait 9 °C. Ce serait un record depuis 61 ans!

Malheureusement, l'hiver n'est pas encore terminé puisque des averses de neige isolées pourraient refaire surface dès lundi. 

Ça te laisse juste le temps de boire une petite slush à la sangria au soleil. (OK, j'm'emporte, mais clique ici pour la recette ça vaut la peine! )


Suis-nous sur Snapchat! @narcitymontreal

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications