Ca y'est c'est l'hiver, c'est officiel depuis quelques jours. Il est le temps de penser au soleil que tu pourrais aller chercher au lieu de cette pluie et de ce froid (oui la neige pour l'instant tu peux oublier). Pour toi qui recherche la chaleur et le beau temps cet hiver, tout en préservant un maximum ton budget "vacances", j'ai LA solution pour toi!

Une offre imbattable de vol aller-retour depuis Montréal jusqu'à Cuba pour moins de 300$ arrive sur le marché. La compagnie Air China propose à partir du 27 décembre et pour toute la période hivernal des vols aller-retour qui vont varier entre 150$ et 300$ selon le siège choisi. Les départs seront offerts les mardis, vendredis, dimanches et les vols seront directs sans escales!

Pourquoi des prix si bas? Très simple, trois fois par semaine, les vols en provenance de Pékin repartiront le même jour vers La Havane. La raison? Il n'existe pas de vols directs depuis la Chine jusqu'à Cuba car c'est beaucoup trop long. "Air China a vu le marché potentiel, les avions qui atterrissent à Montréal peuvent donc repartir 2h40 plus tard, avec des voyageurs vers Cuba et revenir le lendemain, pour reprendre un vol de Montréal à Pékin" a expliqué le porte-parole d'Air China, Yufu Florian LI.

La destination se fera par le même avion qui réalise la liaison Pékin-Montréal soit un Boeing d'une capacité de 311 places. 50% des places seront occupées par des Chinois qui cherchent le soleil et des Cubains qui veulent visiter leur famille.

Quels sont les avantages que tu auras pendant le vol? Air China promet que les passagers auront droit à des breuvages et un repas gratuit pendant le vol. Ce n'est pas tout... Tu pourras avoir deux pièces de bagages de 23 kilos, plus ton bagage en cabine, pour aucun frais supplémentaires.

En comparaison, les autres compagnies proposent pour le même type de vols des prix entre 500$ et plus de 800$ pour la même période. Air China vendra ses billets grâce à des agences de voyage spécialisées dans les vols vers l'Asie ou sur le site internet d'Air China.

Sources: Ici et

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter