La fonction indispensable pour ne jamais perdre ta gang dans les festivals cet été - Narcity

La fonction indispensable pour ne jamais perdre ta gang dans les festivals cet été

La découverte de l'été!

L’été au Québec c'est la plus belle place pour profiter des festivals et des événements extérieurs. Par contre, le plus gros struggle dans ces événements peuplés, est définitivement de trouver ta gang, et surtout, de ne plus la perdre. Ce risque que tu ne veux pas prendre quand t’es le seul qui veut aller aux toilettes arrive beaucoup trop souvent. 


À lire également :


Pour contrer cette misère, les festivaliers ont développé un système assez rigolo, mais plus très efficace : les ballons à l’hélium. Alors qu’ils étaient autrefois seulement quelques-uns à les avoir avec eux, cette tactique est de plus en plus populaire, et parfois même interdite sur certains lieux.

Cet été, tu vas pouvoir laisser tes ballons en forme de licorne chez toi parce que Messenger a développé la fonction parfaite : le partage de localisation ultra précis, en temps réel.

Voici le fonctionnement:

1- Créer une conversation de groupe. Vous pouvez être une dizaine si vous le voulez.

Via Iza.Bee

2- Partagez votre géolocalisation dans le groupe. Ne t’inquiète pas, seules les personnes dans le groupe peuvent voir ta localisation, et pour un temps limité : maximum 1 h.

Via Iza.Bee

Via Iza.Bee

3- Suivez la carte interactive pour vous retrouver. Tu vas pouvoir savoir en temps réel à combien de temps de marche tu es de ton ami, et ta photo se déplace quand tu t'en rapproches. 

Via Iza.Bee

4- Amusez-vous ensemble. 😉 

Évidemment, on parle d’événements, mais cette fonction est bonne à chaque fois que tu cherches quelqu’un, peu importe le lieu!


Autres articles qui vont t’intéresser :

Partager sur Facebook