Tu le sais sûrement depuis le temps qu'on se connaît, toi et moi, mais une de mes passions dans la vie (à part manger), c'est de prendre des photos. J'adore ça. C'est mon ptit côté artistique, j'dirais. Que ce soit des photos de bouffe, des portraits, des paysages, des photos d'événements ou de l'exploration urbaine... La photographie fait définitivement partie de ma vie.

Et si je pouvais en faire mon gagne-pain, maudit que j'serais heureuse. Si comme moi t'aimes la photo et tu aimes Instagram, tu seras heureux d'apprendre ce que je vais t'annoncer à l'instant...

Netflix cherche des Grammasters pour voyager à travers le monde et prendre des photos des plateaux de tournage de films et séries populaires sur Netflix. Oui oui! Tu voyagerais gratuitement et tu serais payé 2000$/semaine pour poster des photos sur IG... Le rêve, quoi!

Tout ce que tu as à faire pour appliquer pour ce job, c'est :

Tu auras la chance de voyager à travers l'Europe et le Moyen-Orient pour prendre des photos et tu seras payé 4000$ pour les deux semaines que dureront ce voyage! À quel point c'est fou?!

Pour plus d'infos sur cette folle opportunité, consulte cette page web.

Et suis-moi sur Instagram! (Promis, je poste pas JUSTE des photos de bouffe.)

via @jessicaprdnc

Tu peux être sûr que je vais appliquer pour la job.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter