J'adore les journées comme ça. Tu commences à le savoir, mon dada dans ma job c'est de te jaser de restos! Et là aujourd'hui, je suis spécialement heureuse de t'apprendre qu'il y a une nouvelle adresse à essayer dans le Vieux-Montréal, au coin McGill et Wellington.

Le restaurant Jellyfish crudo+charbon a ouvert ses portes tout récemment, soit le 18 novembre dernier, avec à sa barre Francis Rodrigue qui est établi en restauration depuis maintenant 20 ans. On le connait entre autres pour le restaurant Magia sur la Rive-Sud, le Garde-Manger et sa participation au succès du Vauvert de l'Hôtel St-Paul. Francis peut d'ailleurs compter sur la collaboration de Roberto Pesut, ayant été co-propriétaire du restautant Globe pendant 22 ans.

En cuisine, on retrouve le jeune chef talentueux et diplômé de l'ITHQ, Mathieu Masson Duceppe qui offre une cuisine fusion mariant le cru et le grill, se rajoutant à tout ça plusieurs épices du globe.

Pour ce qui est des cocktails et du vin, c'est avec bon goût que Simon Duval prend les rênes de la carte des vins tout en variant les saveurs, alors que Brynley Leach s'occupe de tout le volet mixologie.

Un restaurant accueillant où il te fera plaisir de tester les effets d'une réelle expérience épicurienne.

Source photos : Jellyfish 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications