C’est hier qu’est enfin sorti le vidéo tant attendu de Let Me Love You, chanson de DJ Snake qui porte la voix de Justin Bieber. 

On va se le dire, c’est une chanson assez mignonne, alors on s’attendait à un clip du style de Love Yourself ou What Do You Mean. Je suis donc restée assez surprise lorsque j’ai vu que le vidéoclip était en fait un jeu vidéo. OK, c’est un peu cute, mais quand même, surprenant.

Le vidéoclip commence alors qu’un couple, visiblement d’amoureux contre le monde, se promène en voiture pour aller faire un braquage dans une station-service. 

[embed]https://www.instagram.com/p/BNZ_DpUg8iZ/[/embed]

Ce qui rend le vidéo étrange, c’est que les deux vedettes de la chanson, DJ Snake et Bieber, apparaissent dans le clip, sans vraiment y être. C’est en fait les acteurs qui portent des masques en caoutchouc à leur image. Celui de DJ Snake est très visible, et celui du Bieb plus subtile.  On reconnait toutefois facilement la chevelure blonde.

Les critiques sont très partagées, entre certaines personnes trouvant le clip sexy et d'autres, décevant.

Je vous laisse en juger par vous-même: 

[embed]https://www.youtube.com/watch?v=euCqAq6BRa4[/embed]

Let Me Love You est sur l'album Encore de DJ Snake, sorti en août dernier. Malgré les opinions qui diffèrent, le vidéoclip est quand même à près de 4 millions de vues en moins de 24 heures.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter