Ça fait déjà 20 ans que la chanson« Wannabe » des Spice Girls est sortie et pourtant, je continue de l'entendre à chaque fois que je vais dans un party. Pis c'est pas moi qui va s'en plaindre.

Si t'es fan des Spice Girls, t'es sûrement déjà au courant qu'elles ont annoncé un comeback en juillet dernier. Trois ex-Spice Girls ont formé GEM puisque le groupe est aujourd'hui seulement composé de Geri Horner (Ginger Spice), Emma Bunton (Baby Spice) et Melanie Brown (Scary Spice). Ouin, Victoria Beckham et Melanie Chisholm ont préféré ne pas se joindre au retour de ce groupe mythique des années 90 (triste!).

via @ricky_gaga

Les membres de GEM avaient publié plusieurs photos d'elles en studio sur les réseaux sociaux au cours des dernières semaines et on avait hâte d'entendre sur quoi elles travaillaient!

via @emmaleebunton

Et voilà, que le démo de leur nouvelle chanson « Song for her » s'est retrouvée sur Youtube. Vas vite écouter ça!

https://www.youtube.com/watch?v=BQY0FVBebDg

Cette nouvelle chanson sonne très pop et rappelle le genre de musique qu'elles faisaient à l'époque. Je doute pas mal que ce soit un aussi grand hit. Quoi qu'il en soit, j'ai ben hâte d'entendre les autres, pis vous?

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter