C'est clairement une révolution pour les célibataires qui ont soif de matchs. En fait, Tinder a implanté un nouvel algorithme qui essaie de rendre ton profil optimal.  Comment? Peut-être que tu l'avais pas remarqué, mais depuis la mi-octobre, «Smart Photos» alterne ta première photo avec les autres et note les résultats obtenus.

En switchant toutes tes photos, on permet de voir les plus populaires, mais aussi d'adapter ton profil aux préférences des autres. Par exemple, si ta photo en maillot est la plus populaire, mais que l'utilisateur qui te voit swipe généralement à gauche devant une photo de maillot, Tinder va faire en sorte de bouger l'ordre de tes images pour augmenter tes chances qu'il te like.

Crédit Gif - Giphy

En moyenne, on mentionne 12% d'augmentation du nombre de matchs. On va pas se mentir, si tu es sur Tinder, c'est pour rencontrer des gens, donc le plus de personnes te swipe à droite, le plus de chances tu as de dormir en cuillère ce soir.

Ce nouvel algorithme te permet donc de savoir c'est quoi la tendance en terme de photo attrayante. Qu'est-ce qui a la cote sur les app de dating? Avoir l'air intelligent et montrer son diplôme? Porter ses lunettes fumées en faisant un duckface avec un signe de peace? Ou prendre sa photo à St-Tite avec ta tante Yolaine?

 Et, maintenant, on peut dire qu'avoir des matchs c'est pas si simple, y'a une science derrière ça!


Suis-nous sur Snapchat : @narcitymontreal

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter