On aurait entendu entre les branches que Nutella envahirait bientôt la célèbre chaîne Tim Hortons en offrant 3 produits différents: des beignets aux noisettes remplis de Nutella, des bagels sur lesquels tu peux mettre du Nutella et un roulé chocolaté contenant ledit Nutella. La nouvelle d'une collaboration entre les deux compagnies est sortie dans le Huffington Post  hier en fin de journée. Ils mentionnent que la date du début des ventes serait confirmée pour le 15 avril (la semaine prochaine).

Nos collègues chez MTL Blog ont fait leur devoir de journalistes et ont appelé le bureau chef de Tim Hortons. Ils ne sont pas en mesure de donner une date précise au niveau de la sortie des produits et ne veulent pas véhiculer de fausses informations (c'est comprenable!).

Le roulé au Nutella (photo ci-dessous) aurait été aperçu à Calgary en Alberta, mais comme la législation ici est différente, on ne peut prédire quand nous pourrons les déguster! La question est: pourquoi ils n'ont pas pensé à ça avant? C'est tout simplement génial comme idée!

Nous vous tiendrons au courant des développements quant à la sortie réelle de ces douceurs chocolatées, mais chose certaine, c'est pour bientôt! 

Crédit photo - Carlos Cuevas 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter