La semaine passée, Olivier Primeau a publié une photo qui a pas mal fait jaser sur Instagram. L'homme d'affaires, qui est maintenant reconnu pour se lancer dans 1001 projets divers comme le nouveau Festival Métro Métro, la téléréalité XOXO, un livre et maintenant les produits BeachDayEveryDay a attiré plusieurs milliers de réactions alors qu'il posait devant des plans de pot. Maintenant que le cannabis est légal au Canada, ça avait de quoi faire jaser.

Après ses nouvelles bouteilles de vin, ses boissons en canettes, quel était son nouveau projet en lien avec le cannabis? 

Aujourd'hui, j'ai réponse à tes questions, et c'est assez excitant. Après le marché du vin et des boissons à base de malt, Primeau va conquérir le marché du Kombucha avec une boisson BeachDayEveryDay au chanvre! Why not coconut, comme on dit.

Le produit sans alcool pourra légalement être vendu en grandes surfaces alors qu'il ne contiendra pas (à la déception de certains) de THC ni de CBD, les cannabinoïdes présents dans le cannabis et responsables des effets sur le corps et le cerveau. Il n'y aura donc pas de « buzz » créé avec ce produit, mais ça l'empêchera pas d'être bon, évidemment. 

Le développement de celui-ci est encore en cours, alors on n'a pas beaucoup d'informations sur son goût ni sur son packaging, mais Primeau nous confirme une boisson en canette BeachDayEveryDay et il pourra utiliser un visuel de feuille de pot, comme le projet est approuvé légalement. Si tout va bien, le projet verra le jour à la fin du mois d'août ou au moins de septembre: juste à temps pour le back to school. 

Alors que je suis assez fan des gin-kombucha, j'ai interrogé Primeau sur la possibilité de faire des drinks au Kombucha au Beachclub. Il nous confirme que des tests seront faits pour trouver le meilleur agencement alcool-kombucha sur place, parce que cette possibilité l'intéresse beaucoup.

En attendant le nouveau produit, le tout premier vin BeachDayEveryDay sort le mois prochain, alors que la nouvelle boisson au melon vient de sortir. Tu devrais en avoir assez pour te faire croire qu'on est un jour de plage d'ici l'arrivée de la vraie saison de plage! 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter