Stranger Things est définitivement l'une des séries qui a fait le plus parler sur Netflix et lorsqu'on l'écoute, on comprend très bien pourquoi. Personnellement, cette série Netflix Original, avec 13 Reasons Why fait partie de mes préférées, ever.

J'ai longtemps hésité avant de commencer à écouter Stranger Things, parce que j'suis la personne la plus peureuse au monde. Je déteste les films d'horreur et de suspens, parce que je sursaute à tout.

via @strangerthingstv

Mais Stranger Things, c'est juste trop bon! J'ai écouté la première saison en une fin de semaine tellement j'étais accro. Et je sais que je ne suis pas la seule à avoir trippé sur cette série.

J'ai le plaisir de t'annoncer qu'on a plus d'infos quant à la deuxième saison de la série Netflix.

via @strangerthingstv

C'est avec cette publication Facebook que nos voeux se sont exaucés:

Une deuxième saison plus intense

La saison 2 s'annonce beaucoup plus effrayante que le premier volet, selon le producteur exécutif. Le Demogorgon apparaîtra comme un monstre pittoresque et les menaces pesant sur les Hawkins et ses habitants seront plus grandes, plus sombres et plus effrayantes que celles qu'ils ont connu auparavant. Comme ils ont plus de budget que pour la première saison, on peut s'attendre à quelque chose de grandiose!

via @strangerthingstv

Évidemment, on a une date de sortie.

La date de sortie est le 27 octobre, un vendredi. J'prévois ne pas sortir de la fin de semaine... et toi?


D'autres articles à lire:

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter