On a su combien d'argent Kylie Jenner fait avec ses cosmétiques et c'est épouvantable

Ça en fait ça de l'argent pour s'injecter les lèvres!

Alors qu'on pense toujours que le buzz autour du fameux clan Kardashian va se faner, on retombe toujours face à eux, tel un vieux chewing-gum qui ne part jamais de ta semelle de chaussure. Sorry pour les fans, mais on va se le dire: même si elles sont flawless, il y a beaucoup trop d'attention vs. le talent de ces humains. 

L'une de celles ayant le mieux réussi grâce à son ''travail'' et non son nom, est définitivement la jeune Kylie, qui a fait un tabac grâce à sa ligne de cosmétiques. Alors que le hype a débuté autour de ses fameux Lip Kits sur lesquels il fallait se ruer pour l'obtenir, la jeune starlette a réussi à développer plusieurs autres produits cosmétiques qui ont connu un aussi gros succès: Kyshadow palettes, Kylighters... Au point de planifier l'ouverture de boutiques Kylie Cosmetics

Si tu vis sous une roche, voici un aperçu des produits cosmétiques qui ont dominé au cours de la dernière année: 

via @kyliecosmetics

via @kyliecosmetics

via @kyliecosmetics

On te recommande

Mais tout ça, ça vaut combien? 

On se doute tous que ce fut lucratif, mais le montant a été dévoilé et c'est tout simplement ridicule: Kylie Cosmetics a fait 420 millions de dollars de ventes au cours des derniers 18 mois, incluant un gros 10 millions juste pour sa Birthday Collection. T'as bien vu: 420 MILLIONS! Et selon les estimations, elle devrait avoir une augmentation de 25% cette année. 

Pour te donner une image d'à quel point c'est énorme, tu peux comparer avec Tom Ford Beauty, qui a pris 10 ans pour atteindre le 500 millions. 

J'en pleure, mais j'ai quand même hâte de voir ses boutiques ouvrir question d'y faire un petit tour...honte à moi? 

La source. 

Poursuis ta lecture

Partager sur Facebook

On te recommande

Izabelle Bee Carbure à la caféine, attend toujours sa lettre de Poudlard et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée.