Occupation Double sera de retour pour une 11e saison, et on est plus qu'excités. Non seulement notre émission de dating préf revient en ondes, mais avec une twist encore plus intéressante!

(Quelques anciens candidats)

via @odbali

La 11e saison d'Occupation Double sera tournée à Bali et suivra la vie de jeunes célibataires, hommes et femmes, qui sont tous à la recherche de l'amour et ont un point en commun: ils sont à la quête de nouvelles expériences. 

via @odbali

On a récemment appris qu'OD Bali ferait son entrée sur les ondes de V télé le 1er octobre, soit dans moins d'un mois! Moins d'un mois d'attente avant de pouvoir voir les premières images de la téléréalité la plus populaire au Québec, animée par nul autre que l'humoriste Jay Du Temple.

Il y aura également des collaborateurs pour une émission spéciale qui présentera des moments inédits, OD+. Parmi ceux-ci: Marina Bastarache, Marie-Lyne Joncas, Guillaume Pineault, Ève Côté, Fred Bastien, Laurie Doucet, Valérie Daure. C'est dans quatre quotidiennes de 30 minutes qu'on pourra réagir en direct aux derniers événements survenus dans OD Bali, du dimanche au mercredi.

Aujourd'hui, les candidates de la 11e saison d'Occupation Double ont officiellement été dévoilées via un live Facebook de la page d'OD.

Les voici:

via @energie943

On te les présente individuellement: 

Joanie, 25 ans

Elle aime les gars rebelles et aventureux. Joanie suit une thérapie corporelle qui lui permet de se centrer sur elle-même.


Karine, 22 ans

Elle aimerait être actrice et ne se gênera pas pour dire ce qu'elle pense.


Élodie, 28 ans

Elle aime les gars avec une tête sur les épaules. Élodie adore faire rire les gens et se définit comme la Jim Carrey du Québec. Rien de moins!


Alexandra, 29 ans

Alexandra est mi-italienne, mi-québécoise. Elle est prof de yoga espère que les gars soient flexibles.


Jessie, 25 ans

Elle est végane et pansexuelle (ça veut dire qu'elle aime la personne, et non le genre ou le sexe). Jessie défend ardemment les droits des animaux et ceux de la communauté LGTBQ.


via @jordanne.odbali

Jordanne, 21 ans

C'est une party animal mais elle ne boit pas! Elle est étudiante en communication et n'a aucun complexe.


Alanis, 21 ans

Elle fait du motocross et a le nom de son père tatoué sur la fesse.


OD sera diffusée sur les ondes de V à 18h30. Il y aura une quotidienne de 30 minutes du lundi au jeudi, et une émission de 60 minutes le dimanche. Du dimanche au mercredi, on pourra voir des moments inédits de la téléréalité dans OD+.

Plus de détails à venir.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter