La ligne bleue du métro de Montréal est entièrement arrêtée et voici pourquoi - Narcity

La ligne bleue du métro de Montréal est entièrement arrêtée et voici pourquoi

Panne de métro à Montréal: ligne bleue complètement arrêtée.

MISE À JOUR 17-01-19, 15h38: Le service ne reprendra pas avant 16h30. 
MISE À JOUR 17-01-19, 13h50: Le service ne reprendra pas avant 15h00. 

« Arrêt ligne BLEUE entre Snowdon et St-Michel. Panne d'électricité. Reprise prévue vers 15h00. » - TWITTER STM 


Une panne de métro à Montréal force la ligne bleue à fermer entièrement, cet après-midi, vers 12h40. C'est dans une série de tweets de la STM que l'agence de transport en commun a d'abord expliqué que le service allait reprendre à 13h06. Puis, elle a indiqué qu'elle avait depuis déployé des navettes le long de la ligne bleue, indiquant que cet arrêt pourrait durer plus longtemps que prévu.

Quelques minutes plus tard: deuxième mise à jour. La panne de métro va maintenant durer jusqu'à minimum 13h51 à cause d'une panne d'électricité la STM invite les utilisateurs à consulter ses autobus et navettes disponibles

Cette panne survient seulement une semaine après une immense panne qui a pas mal fâché les Montréalais. 

On se rappelle que, la semaine dernière, c'est trois lignes sur 4 qui étaient en panne pendant plus de 30 minutes à l'heure de pointe en raison d'une intervention des services d'urgence. 

L'interruption de service avait débuté sur la ligne orange vers 8h15 le matin et ensuite avait suivi la ligne verte et finalement la jaune. Sur la ligne verte, il y avait immobilisation entre Lionel-Groulx et Frontenac, sur la ligne orange, c’était de Beaubien à Bonaventure, et finalement, la ligne jaune était complètement arrêtée. Seule la ligne bleue fonctionnait correctement. 

Au final, on avait appris que c'était arrivé à la suite d'une altercation entre deux personnes qui se serait terminée avec du poivre de Cayenne.

Partager sur Facebook