Panne du métro de Montréal: 3 lignes de métro sur 4 sont immobilisées - Narcity

Panne du métro de Montréal: 3 lignes de métro sur 4 sont immobilisées

Panne de métro sur la ligne orange, jaune et verte.

MISE À JOUR: 9 janvier 9:00: Le service reprend graduellement.

MISE À JOUR : 9 janvier 8:45 : L’intervention est prolongée jusqu’à 9:00.

Ce matin, c'est le bordel pour te rendre au travail. Tu pensais pouvoir prendre ton auto, mais finalement la neige l'a enseveli alors tu as décidé de prendre le métro. Mauvais choix. Parce que la STM est en panne majeure et une importante partie de son réseau est en interruption. 

 À lire aussi: Tu vas bientôt pouvoir payer l'autobus avec ta carte de crédit/débit à Montréal

Actuellement, c’est trois des 4 lignes du métro de Montréal qui ont d’importantes pannes. Sur la ligne verte, il y a immobilisation entre Lionel-Groulx et Frontenac, sur la ligne orange, c’est de Beaubien à Bonaventure, et finalement, la ligne jaune est complètement arrêtée. Selon les messages, le service devrait reprendre vers 8h45.

Selon la STM, cette panne aurait été causée en raison d'une intervention des services d'urgence. Une vidéo sur Twitter montre l'intervention avec les pompiers à la station Champ-de-Mars.

À l'intérieur des stations de métro, c'était la folie. Il ne faut pas que tu sois claustrophobe, parce qu'il y avait une trâlée de monde!

 

@firstdayofstormembedded via  

Alors qu'hier aussi la STM a eu des problèmes et des ralentissements sur son réseau, les gens sont vraiment découragés du service de métro à Montréal. 

En tout cas, on va se le dire, ça part mal ta journée une panne comme ça! 

Partager sur Facebook