J'aime pas raconter de la bouette (en tout cas, pas le jeudi, je trouve que c'est pas une journée pour ça), ça fait que si tu penses que c'est une joke plate, je veux juste commencer en te rassurant; je suis pas drôle à ce point.

Je te parle d'une nouvelle compagnie aérienne Wow Air (ouais...Wow Air...) qui offre un deal incroyable, probablement le deal le plus incroyable que j'ai vu sur les vols depuis que je sais qu'on peut pas faire le tour du monde en char. Pour un peu moins de 100$, tu peux avoir un vol de Montréal vers l'Islande. T'sais quand même la Gazette pis CBC en parle. Ça doit être vrai hein!

Une fois en sol européen, t'as plusieurs choix. Soit tu décides de rester à Reykjavik ou tu peux prendre un vol qui te transfère directement à Londres, Berlin, Copenhague, Amsterdam, Dublin ou Paris. La connexion n'est pas incluse dans le 99$, mais rendu là-bas, ça te coûte pas mal moins cher qu'un vol régulier, soit un gros 149$!

C'est un aller simple en passant, mais penses-y. Moi quand je suis allée à Paris et j'ai payé mon billet aller-retour 1000 quelques dollars. Pis ça, ça incluait pas mon logement, ni les autres villes que j'ai visitées, ni ma bouffe (et je suis même pas allée au resto). Quand tu penses qu'avec l'aller et la connexion tu t'en sors pour moins de 300$, moi je trouve que c'est absolument génial comme offre.

On part quand?! 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter