Le nouveau site Web de marchandises de Kylie Jenner, kyliejennershop.com, sera accessible dans 5 jours selon le décompte officiel affiché sur la page principale.

Une nouvelle année est sur le point de débuter, ce qui veut dire qu'on devra s'équiper d'un nouveau calendrier. Kylie Jenner s'en charge avec un calendrier 2017 contenant inclusivement des photos d'elle prises par le photographe américain Terry Richardson.

via @kyliejenner

La couverture du calendrier est un cliché de Kylie vêtue de lingerie et d'une couronne noire. Intéressant...

via @thekylieshop

Sur le dos du calendrier, Kylie couchée sur le sol, enroulée par un python et vêtue de sous-vêtements (rien de moins).

via @kylizzlesnapchats

On a également eu droit à un accès privilégié du mois d'avril 2017 dans une vidéo diffusée sur son compte Snapchat. Il s'agit de Kylie « habillée » (entre guillemets disons) d'un collant à filets et d'un chandail où il est inscrit « Please insert money ». Des billets de 100 $ pleuvent également sur elle. De quoi agrémenter ton printemps prochain.

via @kyliejenner

Tu peux voir plusieurs de ses articles qui seront disponibles sur le compte Instagram de sa boutique en ligne. Ce sont en grande partie des vêtements et des accessoires à son effigie tels que des crewnecks, des t-shirts, des casquettes, des étuis de cell et même des sous-vêtements.

Vas-tu ajouter (ou pas) ce calendrier à ta liste de cadeaux de Noël?

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter