Pink annule son concert à Montréal

Nonnnnnn.

C'est ce soir que la célèbre P!nk, l'interprète du succès What about us qu'on écoute actuellement en boucle, devait s'arrêter au Centre Bell dans le cadre de sa tournée Beautiful Trauma.

@pinkembedded via

Malheureusement, un virus grippal empêchera la popstar de performer devant les Québécois, alors qu'elle a officiellement annoncé, hier soir, que ce spectacle devra être reporté.

C'est dans un tweet sur sa page officielle que la chanteuse nous a partagé la mauvaise nouvelle, avec tristesse:

«Je suis complètement ÉVENTRÉE d'annoncer que mon show de demain, le 23 mars (vendredi) est reporté. Je vais absolument être de retour pour chanter pour vous et je suis très reconnaissante de savoir que vous étiez dans l'attente de venir et d'être avec nous. Toute notre famille combat cet horrible virus/grippe depuis deux semaines, et j'ai tout essayé pour le combattre pour ces shows parce que reporter c'est moche. Je suis vraiment désolée et sachez que j'ai tout fait pour éviter ça. (...) Je souhaite à tout le monde qui traverse cela des ondes de guérison et des gros câlins. »

La célébrité n'a toujours pas annoncé la date de son retour à Montréal.

@pinkembedded via

Evenko a toutefois publié ceci sur son compte Twitter:

« La tournée s’efforce actuellement de trouver une nouvelle date pour le spectacle. Conservez les billets existants en attendant plus d'information. »

Il faudra être patient! Bon rétablissement P!nk.

Poursuis ta lecture

Partager sur Facebook

On te recommande

Izabelle Bee Carbure à la caféine, attend toujours sa lettre de Poudlard et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée.