Le 1er juillet, c'est non seulement la fête du Canada, mais c'est aussi la journée nationale du déménagement. Bon, d'accord, cette journée ne fait pas officiellement partie du calendrier... Mais on s'entend pour dire que c'est une date commune à laquelle plusieurs Québécois déménagent!

On sait tous à quel point les déménagements peuvent être éprouvants et stressants. Et s'il y a une chose à laquelle on n'a pas vraiment le temps de penser, c'est la bouffe.

via @pizzapizzaltd

Ça tombe bien, parce que Pizza Pizza t'offrira une pizza gratuite ce 1er juillet! Entre 11h et 17h, tous les Montréalais qui déménagent le 1er juillet pourront profiter d'une bonne pizz gratos.

via @pizzapizzaltd

Des voitures vont se promener dans les rues de la ville et des pointes de pizza gratuites (ainsi que des chèques-cadeaux et coupons rabais) seront offertes aux déménageurs affamés, aka à toi et tes amis!

via @cocacola_ca

Encore mieux : la Brigade du Bonheur de Coca-Cola accompagnera Pizza Pizza et offrira des boissons aux assoiffés sur place.

via @pizzapizzaltd

Pour augmenter tes chances d'avoir de la pizz gratuite, tu peux mentionner @PizzaPizzaFR et #PizzaPizzaMovingDay sur Twitter tout en indiquant ton adresse. C'est à tes risques et périls,  puisqu'on s'entend pour dire que mettre son adresse sur les réseaux sociaux, c'est pas la meilleure idée au monde... Bref, #doitforthefreepizza!

INFOS

  • Quand? Le vendredi 1er juillet, de 11h à 17h
  • Où? Partout à Montréal!

Suis-nous sur Snapchat : narcitymontreal

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter