C'est une information qui va pousser certains à faire un peu plus le ménage à la maison, je crois bien! Une étude réalisée par l'Université d'Alberta révèle que l'épanouissement sexuel d'un couple passe par un partage équitable des tâches ménagères. Toi, le gars qui ne fait pas le ménage, tu vas sûrement lire plus attentivement ce qui suit...

Des chercheurs menés par le Dr. Matt Johnson ont étudié pendant 5 années consécutives, 1338 couples allemands avec un concept très simple. Les couples devaient évaluer la participation de l'homme aux tâches ménagères. Ils devaient dire si cette participation était équitable entre l'homme et la femme. Dernière étape, les couples jugeaient leur activité sexuelle en parallèle.

Le résultat va faire plaisir aux hommes qui sont capables de nettoyer la cuvette des toilettes en utilisant une éponge autre que celle de la vaisselle!

Plus les hommes jugent leur contribution ménagère équitable, plus la vie sexuelle du couple est épanouie! Le Dr. Matt Johnson explique que "Dans chaque relation, la répartition des travaux ménagers signifie quelque chose de spécial, basé sur la relation du couple, sur la propre attente des partenaires vis-à-vis de ce qui doit être fait." Pour résumer, participer aux tâches ménagères, c'est combler les attentes de l'autre, en matière de "ce qu'il doit être fait".

Si un homme est capable de combler les attentes de l'autre sur le plan ménager, il sera capable de mieux anticiper les besoins sexuels de sa partenaire. C'est un raisonnement logique, que tous les hommes devraient prendre en compte pour avoir une libido des plus performantes!

Donc toi, le gars qui ne fait rien chez toi, qui n'a jamais acheté de produits ménagers et pour qui le principe de l'aspirateur a toujours été un mystère, il va falloir changer! Sinon, après la parution de cette étude, quand tes amis viendront chez toi, ils se diront deux choses sur toi. Premièrement que t'es un gars pas mal sale et deuxièmement que tu dois être plutôt mauvais au lit!

Personnellement, je vais vite aller m'acheter un aspirateur et des produits ménagers pour me pratiquer....

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications