Au début du mois, une toute nouvelle émission animée par Stéphane Rousseau prenait d'assaut les ondes de V afin de remplacer la case horaire de 22h préalablement occupée par Éric Salvail.

Malgré les invités extraordinaires reçus sur le plateau, les commentaires à l'encontre du Show de Rousseau ont été majoritairement négatifs et les gens dénonçaient tout particulièrement sa maladresse et les quelques malaises qu'il créait.

À lire également : La première du « Show de Rousseau » fait réclamer Éric Salvail aux téléspectateurs

@leshowderousseauembedded via

Depuis, les cotes d'écoute sont comme un surfeur sur la côte nord de l’île d’Oahu. Y'ont connu quelques up and down juste avant de se ramasser sur les récifs de coraux morts cette semaine...

La première semaine, quelque 310 000 personnes s'étaient réunies devant leurs téléviseurs afin de découvrir tous ensemble ce talk-show. Suite aux commentaires peu flatteurs, des corrections ont été apportées à l'émission mais les choses ne semblent pas s'être améliorées depuis, bien au contraire.

En effet, seulement 161 000 et 173 000 personnes se sont intéressées aux Show de Rousseau ces deux derniers jours, soit presque moitié moins que lors de la semaine de lancement.

Et comme en télévision c'est vraiment la première impression qui compte, on doute que l'émission arrive à remontrer la pente et reconquérir ses auditeurs... bonne chance, V!

Source : Huffingtonpost

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications