Fans de Post Malone, apprêtez-vous à capoter (ou à partir à la chasse) parce qu'on vient d'apprendre que la vedette de l'heure est en ville! 

À lire aussi: Les fans viennent de découvrir l'âge de Post Malone et tout le monde est sous le choc

En effet, selon ce que rapporte 99 scènes, Post Malone serait en ville, mais pas pour un concert. Le média raconte qu'une fan lui a envoyé la photo ci-dessous, en racontant qu'elle l'a croisé à l’extérieur du terminal des arrivées de l’aéroport Pierre-Elliott Trudeau « il y a quelques heures ».

@jasyalamodeembedded via  

« jasyalamodeft @postmalone “Excuse me, are you Post Malone” 😂Honestly such a nice and humble guy 👏🏼Very nice to meet you❤️ #postmalone #fangirlmoment #mtl#montreal» 

Quand elle lui a parlé et demandé cette photo, le producteur et rappeur américain, accompagné de ses gardes du corps, a précisé qu'il était juste venu chiller au Québec pour quelques jours. Mettons que si tu dois choisir ton moment pour sortir en ville, ce soir pourrait être un bon timing! 

Garde l'oeil ouvert, il pourrait chiller dans ton coin, qui sait? Une seule chose est certaine, il ne passera pas plus de deux jours dans la province étant donné qu'il est en concert ce vendredi en Californie. 

@postmaloneembedded via  

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter