Je sais que toi aussi, fan inconditionnel d’Harry, tu as sérieusement pensé traverser l’océan pour aller voir la pièce Harry Potter and the Cursed Child. Comme j’attends toujours ma lettre de Poudlard et que je n’ai, par conséquent, aucun skills de transplanation, je fus comme toi limitée par mon manque de Gallions d’or.

J’ai donc crié devant mon ordinateur lorsque j’ai vu que Pottermore avait sorti la nouvelle : des plans sont officiellement en cours pour amener la pièce tout près d’ici, à New York. Les producteurs Sonia Friedman et Colin Callender disent que la question était inévitable; depuis le lancement de la pièce, tout le monde demande quand Harry Potter ira à Broadway.

[embed]https://www.instagram.com/p/BNuR295AzHK/?tagged=harrypotterandthecursedchild[/embed]

Voici pourquoi, vu le succès à Londres, l’équipe créative s’est déplacée à New York en septembre passé. La mission : trouver le théâtre qui conviendrait parfaitement à cet univers magique. Le choix s’est arrêté sur The Lyric Theatre, qui sera entièrement rénové et remodelé pour passer de 1 900 places assises à 1 500. Les producteurs veulent un auditorium plus intime, qui répondra mieux à l’aspect dramatique de la pièce et des décors, mais assez grand pour fournir un bon nombre de billets, à un prix abordable. La responsable des décors, Christina Jones, veut que ce théâtre ait sa propre identité magique. Elle ne compte pas récréer exactement le théâtre de Londres.

Évidemment, le tout prendra du temps. La pièce devrait être prête pour le printemps 2018. Ça te laisse juste le temps de relire tous les livres, pratiquer ton anglais et sauver quelques sous pour un parfait road trip à New York!

Suis-nous sur Snapchat : @narcitymontreal

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter