Channing Tatum accompagné d’hommes musclés qui se déhanchent sur une musique envoutante de manière sensuelle, ça te dit quelque chose? On va se l’avouer : à moins de vivre sous une roche, tu connais définitivement Magic Mike. 

Si tu as toujours rêvé d’assister à un de ces spectacles, tu en auras pour ton argent dès mars prochain. Les auditions sont officiellement terminées et les meilleurs (et plus chauds) danseurs du pays ont été auditionnés pour recréer un spectacle digne du film. Le décor et l’ambiance du Club Domina seront reproduits à l’hôtel Hard Rock, à nul autre que Las Vegas. 

Bon, là je sais ce que tu penses : Magic Mike sans Channing, ce n’est qu’un spectacle érotique. Eh bien j’ai le plaisir de t’apprendre que Channing Tatum est la tête derrière tout ça. Il a en effet conçu le tout, en plus d’être codirecteur avec la chorégraphe des films Magic Mike, Alison Faulk. Le Magic Mike Live Las Vegas sera un spectacle 360 degrés de danses érotiques, mais aussi d’acrobaties. Qui sait, peut-être que tu vas le croiser là-bas?

Alors que Vegas est connu pour être la place par excellence pour les trips de boys, tu n’as plus aucune raison d’être jalouse. Accompagne-le, jusqu’à Vegas du moins, et on se revoit à la fin du voyage? Quoi? What happens in Vegas stays in Vegas! 

Voici un petit aperçu de leurs répétitions de danse. Quelqu'un sait où appliquer pour être la « cobaye féminine » lors des pratiques?

Crédit photo: MagicMikeLive

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter