Y'a des sports dans la vie que ça te tente pas de pratiquer; comme la pétanque full contact ou le lancer du javelot. J'sais pas, ça interpelle pas t'sé. Par contre, y'en a d'autres qu'on aimerait bien pratiquer 365 jours par année, 4 saisons sur 4; comme le ski ou le FLYBOARD.

Bon, pour les p'tits nouveaux qui sont pas super familiers avec le concept du flyboard, c'est comme faire de la planche à neige, pas de neige, pas de suit de ski, en maillot de bain et en touchant pas à l'eau. Dans le fond, c't'un board qui vole. Si tu fais partie des expérimentés de ce monde, tu peux même t'amuser à faire des pirouettes.

Il fallait, plus souvent qu'autrement, sortir de Montréal pour pouvoir pratiquer ce sport. Ben je t'annonce que tu pourras t'amuser à l'essayer dorénavant à quelques pas de chez toi, sur l'île (ben...dans l'eau autour, on s'entend!). FlyBoard Montréal sera en activité au parc Jean-Drapeau dès demain jusqu'au 23 août! Fais ça vite, tu pourrais obtenir une session complète au prix d'une demie!

Pour 50$, leur promotion comprend :

  • le fly board
  • 10 minutes de formation
  • 5 minutes de préparation et d’ajustement
  • Une session de 5 min de vol
  • Valide du lundi au vendredi

Clique ici pour plus d'infos et faire ta réservation!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter