Un bar à thème de tes/mes films préférés, enfin. Quand j'ai su qu'un parc entier à thème de la série a ouvert en Floride, j'ai un peu bavé/pleuré/crié/vomi de bonheur. Évidemment, c'est un peu loin et je n'ai jamais eu la chance encore d'y aller. Par contre, étant une fière habitante de Montréal, Toronto n'est pas si loin.

Toutes les raisons sont bonnes pour m'y rendre maintenant que ce bar existe. Je suis présentement en cure de boisson jusqu'au 10 octobre... Il me semble que ce serait l'endroit idéal où boire ma première consommation une fois ce défi (enfin) terminé. Il ne me reste qu'à convaincre quelqu'un d'aussi fan de la série que moi.

Puis de m'arranger pour arriver deux jours à l'avance en avant du bar parce que je me doute bien que ce n'est pas tâche facile d'y rentrer... Nous aimons Harry Potter, mais nous sommes loin d'être les seuls. Heureusement, le bar a instauré un système que tu n'as qu'à aller voir le gars à la porte et il va te texter quand c'est à ton tour de rentrer, au nom de Merlin que c'est le fun ça! (Mauvaise tentative d'y mettre une expression de Ron. Je ne le ferais plus, promis.)

Tu sais où aller rêver/manger/boire, maintenant.

Où: 1479 Dundas Street West, Toronto

Quand: Mardi au vendredi de 17h00 à 2h00 / Samedi et dimanche de 10h30 à 200

Le patronum d'Harry Potter un peu partout dans le bar...


Quand vous êtes une gang ou si t'es vraiment tolérant à la boisson en grande quantité.



Ils sont encore à la recherche du nom de ce drink, ils demandent votre aide pour le trouver ici. Café,vodka, baileys, kahula, agave.




Les propriétaires.


Crédit des photos - The Lockhart Toronto

Pour être au courant du nouveau, vous pouvez allez espionner leur page Facebook ici.

P.s. Pour ceux que ça intéresse, en écrivant cet article j'ai réussi à convaincre ma rédactrice en chef de s'y rendre avec moi alors les deux on va être là le 10 octobre. YEEEEEEESSSSSSSSSS!!!!!!! Ok bye.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter