Prostitution juvénile, meurtres et crime organisé: ça brasse pas mal à Laval - Narcity

Prostitution juvénile, meurtres et crime organisé: ça brasse pas mal à Laval

La banlieue n'est plus aussi sécuritaire qu'on le pense.

Alors que Laval était autrefois considérée comme la petite banlieue calme de la métropole, les choses se sont pas mal corsées ces derniers temps. Alors que la semaine passée on parlait d'une massive arrestation de 7 hommes en lien avec de l'exploitation sexuelle de mineurs sur le territoire, c'est aujourd'hui 2 meurtres qui font les manchettes.

À lire aussi: La police de Laval arrête 7 hommes ayant sollicité les services sexuels d'adolescentes

En effet, c'est mercredi soir que Steve «The Jew» Ovadia, un associé important du chef de clan de la mafia montréalaise, a été tué dans le stationnement d’un commerce du boulevard Samson. 

L'homme de la mi-quarantaine serait mort par balles alors que la police de Laval dit avoir été avisée de coups de feu vers 20h17. Cela arrive tout juste après que son chef, Andrew Scoppa, ait été libéré de toute accusation dans une affaire de trafic de cocaïne. 

Si tout cela n'était pas assez pour ébranler les Lavallois, une autre histoire de meurtre fait les manchettes ce matin, alors que, sur une note plus positive, on vient de retrouver l'homme qui est soupçonné d'avoir tué une femme de 71 ans, à Laval, samedi dernier. 

Le cadavre de la dame a été trouvé à l'extérieur de sa résidence lavalloise alors que Christophe Oliviera, l'homme qui était soupçonné, avait été aperçu à la station de métro Cartier samedi dernier. C'est finalement samedi en soirée qu'on l'aurait vu pour la dernière fois à Saint-Jean-de-Matha. 

L'homme a enfin été arrêté par la police, dans la région de Lanaudière, dans la nuit de mercredi à jeudi. 

Sources: La Presse, TVA nouvelles 

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook

Recommended for you