Une chose est certaine, la famille Kardashian West fait couler beaucoup d’encre ces dernières semaines. Pendant les élections, on parlait de la future candidature du rappeur à la présidentielle. Il y a deux semaines, c’était l’annulation de sa tournée et son hospitalisation. La semaine passée, on abordait le divorce de Kim et Kanye. Cette semaine, Kanye vole encore la vedette en se présentant à la Trump Tower, pour rencontrer le nouveau président américain.

[embed]

?ref_src=twsrc%5Etfw[/embed]

Le 17 novembre dernier, lors d’un discours assez décousu juste avant sa crise psychotique, le rappeur avait affirmé ne pas avoir voté aux élections présidentielles américaines. Toutefois, il avait avoué au grand désaccord de son public que s’il avait voté, il aurait voté pour Trump.

Aujourd’hui, on l’a vu aux côtés du président. Lorsqu’on lui a demandé la raison de sa présence, sa réponse fut seulement : « Je voulais juste prendre une photo ». Trump a mentionné aux caméras que Kanye est une bonne personne, et qu’ils sont amis depuis longtemps et qu'ils ont parlé de la vie.

[embed]

?ref_src=twsrc%5Etfw[/embed]

Beaucoup de spéculations circulent sur Twitter : « Kanye West vient juste d’entrer dans la Trump Tower pour rencontrer Trump. Pourrait-il être le prochain attaché de presse de la Maison-Blanche? » 

[embed]

?ref_src=twsrc%5Etfw[/embed]

Évidemment, la vraie raison de sa visite demeure inconnue, mais nous vous la partagerons dès qu’il y aura des développements! 

Source ici.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter