Avis à tous les amateurs de bière (genre à tous Québécois qui se respectent)... La délicieuse petite importée Stella Artois vient tout juste d'émettre un rappel concernant ses produits.

@ikandiulifeembedded via

Selon TVA Nouvellescertaines bouteilles 330 ml distribués au Canada et aux États-Unis contiendraient des morceaux de vitre. Les emballages touchés sont ceux de 6, 12, 18 et 24 bières.

Selon un communiqué émis par la compagnie, le rappel a été déclenché après avoir constaté qu'un défaut de fabrication affectant l'emballage des bouteilles pourrait permettre à certains petits morceaux de vitre de glisser à l'intérieur de la bière.

Seulement 1% des produits sont affectés et quiconque en aurait en sa possession aura droit à un remboursement. Je te conseille personnellement d'être vigilant et de peut-être envisager d'essayer quelque chose de nouveau le temps que la situation se régularise.

Parmi les bières importées, on retrouve la Shock Top ainsi que la Hoegaarden qui sont particulièrement appréciées des consommateurs. Si tu ne les connaissais pas, c'est peut-être le temps de partir à la découverte de d'autres produits! 

Et puis si t'as fait le party en fin de semaine, ça se peut que tu ressentes un certain malaise dans les jours à suivre... Tu devrais peut-être envisager d'aller consulter un infirmier si jamais tu ne te sens vraiment pas bien! 

Source : TVA Nouvelles

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter