Que tu les appelles pépites ou croquettes de poulet, elles sont toujours aussi bonnes. C'est souvent le repas de prédilection quand ça ne te tente pas trop de cuisiner et que tu as envie de manger quelque chose de simple. C'est un peu comme le Kraft Diner, on en a toujours à la maison, ça dépanne, c'est facile à faire et on va pas se le cacher: c'est délicieux. 

À lire aussi:Tim Hortons lance enfin un programme de fidélité et tu vas avoir plus de café gratuit qu'avec « Dérrrroule le rebord »

Cependant, tu devrais peut-être vérifier ta boîte de croquettes de poulet dans ton congélateur parce que l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) a émis un rappel de produit sur une certaine marque de pépites de poulet qui pourraient être contaminées par la salmonelle.

Le rappel vise les pépites de poulet Style Pub de la marque Janes Foods en format de 800g, meilleur avant le 15 décembre 2019, et dont le numéro de produit est le 0 69299 12490 3.

Via Janesfoods

L'ACIA conseille de ne pas consommer ce produit et de le jeter ou le rapporter au magasin où il a été acheté. Des cas de maladie associée à ce produit ont été signalés et si vous croyez avoir été contaminés après avoir manger un de ces produits, on conseille de consulter un médecin. 

Effectivement, les produits contaminés par la bactérie Salmonella peuvent rendre malade. Les symptômes qui peuvent se manifester sont « la fièvre, des maux de tête, des vomissements, des nausées, des douleurs abdominales et de la diarrhée. La salmonellose peut entraîner des complications à long terme, notamment une forme grave d'arthrite », selon ce qu'on peut lire sur le site de l'ACIA.

Pour avoir plus de renseignements, tu peux consulter l'avis de rappel ici.

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter