Cette fin de semaine avait lieu un des plus grands rassemblements des Hells Angel au Canada. La Sûreté du Québec (SQ) était sur ses gardes et se disait prête à appliquer la politique zéro tolérance. Les forces de l'ordre ont tenu leur promesse puisque c'est pas moins de 300 tickets qui ont été distribués durant le grand rassemblement. 

À lire aussi: Un des plus gros rassemblements de Hells Angels au Canada va avoir lieu près de Montréal et la police est sur ses gardes

Cette fin de semaine à Saint-Hyacinthe, c'est un peu de plus de 700 Hells Angels et leurs partisans qui sont venus à Saint-Charles-sur-Richelieu dans le cadre du Canada Run. Bien que la SQ ne craignait pas de gros débordement, les forces de l'ordre n'ont laissé passer aucune bavure.

Selon le Journal de Montréal, les constats d'infractions ont été donnés pour des crimes mineurs comme le non-port du casque et le fait de rouler sur l'accotement de la route. On sent que la SQ était aux aguets en distribuant pas moins de 300 amendes et en n’ayant absolument aucune tolérance pour le groupe criminel.

Selon La Presse, une seule arrestation a eu lieu durant le rassemblement. Il s'agirait d'un motard qui aurait menacé une policière durant un contrôle.

Dimanche, TVA Nouvelles a rapporté que le party des Hells s'est poursuivi au Beachclub. La sécurité a été en alerte durant toute la journée pour s'assurer qu'aucun problème survienne avec la présence du groupe criminel au club à ciel ouvert.  

Photo à titre indicatif seulement.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter