C’est moi ou le changement des saisons à Montréal est comment dire…radical ! Il y a à peine un mois, on était encore avec nos gros manteaux et là on se retrouve à se chauffer la couenne au soleil en sirotant des cocktails. Je ne sais pas pour toi, mais personnellement, ma garde-robe n’était pas prête pour ce changement si brutal. Et avec l’arrivée des beaux jours c’est comme si on sortait sous un nouveau jour et on veut de la fraîcheur et la nouveauté!

Alors si toi aussi en ce moment tu es dans le vibe de te faire plaisir et de remplir ton garde-robede façon originale et accessible, tu vas certainement adorer ce nouveau concept ! Après les food trucks qui se déplacent dans toute la ville pour vendre leurs bonne bouffe, c’est au tour des fashion trucks de nous surprendre ! Un concept qui vise à encourager la mode locale, mais qui est également une bonne alternative pour le propriétaire de la boutique.

Voici donc 3 marques montréalaises à suivre cet été, on attend leur fashion trucks avec impatience :

La Montréalaise Atelier

Connue pour sa collection de vêtements, La Montréalaise Atelier t’a probablement déjà conquis(e) avec ses pièces incontournables ? Et bien figure-toi qu’elle a inauguré son fashion truck il y a environ 1 an, et si tu n’avais pas eu la chance de vivre l’expérience l’an dernier, tu pourras tester ce concept cet été ! En effet, le camion sera présent dans plusieurs événements de mode, de culture, ou encore des festivals – tu peux être sûr(e) de croiser ce petit camion Marine, sobre et sophistiqué, à l’image de sa marque

Retrouve la première sortie du camion LMA le 22 et 23 mai au Marché des Ateliers Capitol, ainsi que toutes les dates de sorties sur sa Page Facebook et sur Instagram !


Coven

C’est l’histoire de 5 filles, toutes finissantes en Gestion et design à l’école Supérieure de mode de l’ESG UQAM  et qui décident de créer un projet en utilisant les forces de chacune ! C’est là que naît Coven, une boutique mobile qui rassemble plus d’une douzaine de marques locales de produits pour le corps, de vêtements et d’accessoires. Une bonne alternative pour découvrir des designers émergents et montréalais tels que Pony, Mimi Hammer, TSHU, etc. le tout lors d’évènements culturels et de festivals.

Retrouve-les sur leur Page Facebook ou bien sur Instagram


Nomad

À ses commandes, Mademoiselle Nana, designer de mode professionnelle. Elle traverse la ville à bord de son camion turquoise pour te permettre de découvrir de jeunes créations: bijoux, vêtements, accessoires et autres surprises, tu trouveras à coup sûr quelque chose à ton goût. Le must? En plus de parcourir les salons, marchés, festivals et autres événements, elle se rend jusque chez toi! Tu veux surprendre tes amies et organiser une session shopping, et bien tu peux désormais le faire à domicile, n’est-ce pas merveilleux?

Découvre ce concept sur le site web de la boutique, ou suis Mademoiselle Nana sur sa page Facebook 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications