RONA et Réno-Dépôt veut engager près de 2 000 employés au Québec ce printemps - Narcity

RONA et Réno-Dépôt veut engager près de 2 000 employés au Québec ce printemps

RONA et Réno-Dépôt engage 2 000 employés.

Si se trouver un emploi peut-être plus difficile pour certains, on a une excellente nouvelle: près de 2 000 emplois seront bientôt à pourvoir au Québec, et ça tombe parfaitement avec la fin de session des universités. 

C'est Lowe’s Canada, le géant américain de la quincaillerie derrière RONA, Réno-Dépôt, Ace et plusieurs autres qui veut combler plus de 6 350 postes saisonniers à temps partiel et à temps plein ce printemps au Canada. Dans un communiqué publié ce matin, la compagnie expliquait que c'est près du tiers de ce nombre, soit 1 950 emplois qui sont à pourvoir au Québec, et ce, en plus des 150 postes à combler au siège social de Boucherville.

Avec un si grand nombre de postes vient pas mal de variété: des postes de gérants de département, de préposés au service à la clientèle, de caissiers, de manutentionnaires, de conducteurs de camion-grue et de conseillers en vente seront disponibles alors que la plupart de ceux-ci seront disponibles à compter du mois d'avril 2019. 

Donc, si t'es à la recherche d'un emploi, on te conseille de te rendre à leur journée nationale d'embauche le 23 février prochain dans les 67 magasins Lowe's, dans ses près de 200 magasins corporatifs RONA et dans ses 22 magasins Réno-Dépôt partout au pays. Lowe's invite les candidats intéressés à aller directement en magasin entre 9h et 16h pour en apprendre sur les postes et aussi pour postuler directement auprès des équipes de direction. 

Le recrutement ne se fait pas seulement au Québec, il y a 2 650 emplois offerts en Ontario, et quelques centaines d'autres ailleurs au pays. 

Pour toutes les informations, c'est ici

 

Partager sur Facebook