La vente en ligne, c'est merveilleux. Tu restes assis dans ton salon avec ton ordi, ton cell ou ta tablette sur le genou en jogging, et tu commandes ce dont tu as besoin (ou pas) directement sur le web, sans avoir à te mettre des pantalons, et sortir de chez toi.

Eh bien, je t'annonce qu'il en sera de même pour tes prochaines commandes à la SAQ. Alors, lors de ta prochaine virée de magasinage en ligne, tu pourras en profiter pour te commander tes bouteilles de vin et ton fort préféré.

C'est la meilleure nouvelle de la semaine selon moi. Le tout se fait en trois étapes simples:

Le plus beau dans tout ça, c'est que tu n'as pas à commander un montant astronomique pour avoir accès au service, tous les produits sont disponibles pour être commandé en ligne et les frais de livraison n'est que de 12$.

Sinon, il y a toujours l'option que tu passes chercher ta commande toute prête directement en succursale, mais ça ce n'est pas nouveau. Après tout, 12$, c'est quand même une bouteille de vin (pour de la sangria)!

Plus besoin de te rendre à l'autre bout de la ville pour t'acheter ta bouteille de vin préférée (parce que t'as tout bu celles de la SAQ à coté de chez toi). Tu as aussi accès à toutes les promotions même si tu magasines en ligne!

Merci SAQ d'être arrivé en ville et je vais m'ennuyer de tes dégustations du samedi matin à 10h!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter