Shoppers Drug Mart, derrière la bannière Pharmaprix au Québec, vend maintenant du cannabis médical en ligne - Narcity

Shoppers Drug Mart, derrière la bannière Pharmaprix au Québec, vend maintenant du cannabis médical en ligne

Shoppers Drug Mart a lancé sa plateforme de vente en ligne de cannabis à usage thérapeutique ce matin.

Alors que la légalisation du cannabis a été assez difficile au Canada avec des problèmes de distribution et un grand manque de stocks sur le site internet, on apprend aujourd'hui l'entrée d'un nouveau distributeur sur le marché du cannabis. Shoppers Drug Mart, la compagnie mère des pharmacies Pharmaprix, a lancé sa plateforme de vente en ligne de cannabis à usage thérapeutique ce matin. 

La chaîne de pharmacies peut donc maintenant vendre du cannabis frais ou séché, des plantes, des graines et de l'huile, et on nous garantit des produits provenant de producteurs canadiens autorisés, qui seront expédiés en toute discrétion à notre domicile. 

Dès aujourd'hui, on peut retrouver 24 produits sur le site internet de Shoppers Drug Mart: 

Via Shoppers Drug Mart

Toutefois, il ne faut pas s'emballer trop rapidement: comme il s'agit de cannabis médical, les consommateurs devront avoir un document médical valide qui leur permet cet achat. Pour la phase initiale de lancement, c'est seulement l'Ontario qui sera servi, mais on prévoit bientôt couvrir tout le Canada.

Via Shoppers Drug Mart

« Nous ne pouvons actuellement servir que les patients Ontariens. Nous travaillons fort pour pouvoir servir tous les patients canadiens bientôt. » Peut-on lire sur le site internet. 

Le cannabis est seulement disponible sur livraison, puisque la réglementation actuelle de Santé Canada empêche les pharmaciens de distribuer du cannabis médical en pharmacie. La marijuana médicinale passera donc d'un de leurs dix producteurs pour être livrée directement aux patients. 

Source. 

Partager sur Facebook