Starbucks a sorti un nouveau latté qui va te faire voir la vie en rose - Narcity

Starbucks a sorti un nouveau latté qui va te faire voir la vie en rose

Ça goûte l'amour.

T'es pas matinal? Bien moi non plus! 

J'avais même abandonné l'espoir d'un jour le devenir, jusqu'à ce que j'apprenne qu'un breuvage ROSE avait fait son entrée chez Starbucks. Intéressant, et assez pour me procurer tout le bonheur et l'amour dont j'ai besoin pour affronter mes journées. 

C'est à partir d'aujourd'hui que tu pourras essayer ce nouveau breuvage du bonheur: un thé latté rose recouvert de cristaux d'hibiscus (rien de moins) exclusif à nous, les Canadiens!

Le Blossoming Rose Tea Latte, c'est un rooibos, avec un sirop de rose, de rhubarbe, et de confiture de fraises. Bref, ça goûte le printemps, et ça te rappelle les Cherry Blossom (l'arbre, pas le chocolat). 

En fait, même si c'est le Blossoming Rose Tea Latte qui me rend particulièrement heureuse ce matin, Starbucks a sorti 3 nouveaux thés lattés, tous fais à partir de thés moulus Teavana pour une texture des plus onctueuses. Tu pourras choisir entre le noir, le matcha, ou le rooibos. 

Je sais pas pourquoi, j'ai un feeling que ce breuvage va envahir ton feed Instagram aussi vite que le fameux Frappu licorne il y a quelque temps... 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Izabelle Bee Carbure à la caféine et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur Insta