Les lattés de Noël de Starbucks, c'est presque devenu une tradition officielle des Fêtes nord-américaines. Traitez-moi de basic, mais rien ne célèbre mieux l'arrivée du temps le plus festif de l'année qu'un bon latté au pain d'épices dans une tasse Starbucks de Noël. 

Et la tasse, c'est important: la tradition date de 20 ans. On se rappelle tous de novembre 2016, alors que Starbucks faisait scandale en remplaçant ses tasses de Noël rouges traditionnelles par des tasses « des Fêtes » vertes.  La compagnie s'était fait accuser d'être moins festive, et même de gâcher les Fêtes, rien de moins. 

vert-2

La crise a été telle que Starbucks a dû réagir rapidement et ramener des tasses rouges et festives pour calmer la tempête. Elle a fait ça en grand avec 13 différentes tasses rouges et à motifs blancs. 

En 2017, on a eu droit à des verres rouge et blanc assez festifs. 

 @starbuckscanadaembedded via  

Cette année, on attendait seulement que l'Halloween soit terminée pour se tourner vers le géant et connaître la suite. Et bien, on est pas déçus: c'est ce matin que Starbucks nous montre les tasses officielles de Noël pour l'hiver 2018.

Via Starbucks Canada

Cette année, pas de chicane: il y aura des tasses de toutes les couleurs, et surtout, des tasses toutes rouges comme la tradition le veut.

En plus de leurs nouvelles tasses, ils auront une fameuse tasse rouge en format réutilisable (édition limitée) à vendre. Tu n'auras donc plus à choisir entre tasse festive et une tasse écologique, parle-moi d'une belle surprise. Mais le plus excitant: tu pourras avoir une tasse réutilisable GRATUITE le 2 novembre si tu achètes une boisson des fêtes (jusqu'à épuisement des stocks). 

Par le fait même, on nous confirme que les lattés au pain d'épices, lait de poule, caramel brûlé, peppermint mocha et, mon pref, marron praliné seront de retour. À ça s'ajoute une nouveauté: un latté au genièvre.

Bien hâte de goûter à ça en chantant des tounes de Noël!

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter