Qu'importe la température particulièrement chaude, la rentrée scolaire rime avec automne et grandes doses de caféines. Alors que la semaine passée on se réjouissait que le Pumpkin spice latte soit déjà de retour chez Starbucks, on apprend une nouvelle qui ensoleille notre rentrée: un deuxième latte spécial automne débarque dès demain, le 6 septembre, partout au Canada.

À lire aussi: La crème glacée Halo Top lance une nouvelle saveur « pumpkin pie » et voici comment avoir un pot gratuitement

@starbucksembedded via  

En effet, sans doute parce que le Pumpkin spice latte est rendu dans tous les commerces, le géant Starbucks a décidé d'innover avec un nouveau drink qui est, à mes yeux, aussi bon que le PSL (lancez-moi pas de roches). Le PSL, il est bon, mais je le commande pour ma part avec une demi-dose de sirop et du lait d'amande, parce que sinon je le trouve trop sucré, surtout le matin. Mettons que c'est plus un dessert qu'un breuvage à mes yeux.

@starbucksembedded via  

Voici où intervient le nouveau breuvage juste assez sucré, mais pas trop: le latte à la cardamome, qui est simplement un doux mélange entre épices automnales, goût caramélisé, et café. Pour ma part, je l'ai englouti beaucoup trop rapidement. 

En plus du latte, on ajoute des nouveaux aliments au menu: un muffin érable et pacanes, qui surpasse définitivement le célèbre muffin épices d'automnes de chez Timmies, et un nouveau gâteau danois classique imprégné de sucre à la cannelle.

De quoi te faire oublier que c'est le retour sur les bancs d'école! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter