Si tu me connais personnellement, tu sais que j'trippe particulièrement sur Starbucks. J'ai beau ne pas boire de café (oui, je sais, j'suis un extraterrestre... pis j'suis bien comme ça), j'adore quand même le Starbucks parce que j'vis pour le thé (surtout le matcha). 

C'est aussi assez évident que j'adore les trucs gratuits, surtout lorsqu'il s'agit de bouffe. C'est pour ça que je suis méga excitée d'apprendre que Starbucks offrira des drinks gratuits très prochainement!


À lire aussi:


via @starbuckscanada

L'été, ce que je préfère le plus prendre comme drink, c'est les thés glacés. Et Starbucks vient tout juste de sortir des nouvelles infusions de thé Teavana. Elles sont faites avec du thé, des fruits et des plantes. Pas d'arôme artificiel ni d'édulcorant.

Pour en avoir essayé une ce matin, j'peux te dire que ces infusions glacées sont SUPER bonnes (et rafraîchissantes, évidemment)!

via @starbuckscanada

Il y a 3 saveurs: thé blanc à la pêche et aux agrumes, thé noir à l'ananas et thé vert à la fraise. 

Bref, venons en aux faits: tu vas pouvoir te procurer un drink Starbucks GRATUIT! 

via @starbuckscanada

Ce vendredi 14 juillet, de 13h à 14h(dans les Starbucks participants), tu pourras obtenir un thé gratuit de format mezzo (petit)! Je répète, c'est GRATUIT!!!!

À quel point t'es excité en ce moment? Autant que moi, j'espère!!!


À lire aussi:

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter