Starbucks offre un 2 pour 1 sur ses boissons de Noël cet après-midi seulement - Narcity

Starbucks offre un 2 pour 1 sur ses boissons de Noël cet après-midi seulement

Achète-toi un café, et donne de l'amour à quelqu'un avec l'autre café gratuit!

Le temps des Fêtes, c'est le seul moment où c'est totalement acceptable d'être EXTRA tous les jours. On orne notre appart de lumières, on se couvre de paillettes, on se permet de boire des drinks super sucrés et de déguster tout ce qui est en forme de canne ou de sapin, sans culpabilité. Pourquoi culpabiliser? It's the most wonderful time of the year , faut bien en profiter! 

Et bien, pour ceux qui aiment savourer les menus des Fêtes, j'ai une excellente nouvelle, et ça concerne les breuvages incontournables de Noël! 

Aujourd'hui seulement, les cafés Starbucks partout à travers le Canada offrent le rabais: achètes-en 1, obtiens en 1 gratuitement sur tous les drinks de Noël! Ça inclus tous les classiques: le latté à la crème brûlée, le Moka à la menthe poivrée, le latte aux marrons pralinés, celui au pain d'épices et bien sûr, le nouveau Juniper Latte.

À lire aussi: J'ai essayé le nouveau latte de Noël de Starbucks et ça goûte définitivement l'alcool

@starbuckscanadaembedded via  

Ça commence à 15h dans tous les Starbucks participants du pays. Tout ce que t'as à faire, c'est commander un « grande » (moyen), ou un format plus grand de ta boisson pref, et tu en auras une deuxième gratuite pour partager la magie des Fêtes! 

La seule et unique restriction c'est l'utilisation de la carte Starbucks, ou de l'application. Heureusement, l'application est complètement gratuite, et elle te permet même d'accumuler des récompenses! 

À lire aussi: Voici où tu peux te procurer un latte qui goûte Noël dès aujourd'hui au Québec

@starbucksembedded via  

Toutes les versions des drinks de Noël entrent dans la promotion, qu'ils soient chauds ou glacés. Les chocolats chauds sont aussi inclus pour ceux qui ne boivent pas de café. 

 
 

 

 

 

Partager sur Facebook