Ce matin, Starbucks dévoilait un nouvel ajout à son menu, et fidèle à moi-même, je devais l'essayer. Cette fois, ce n'est pas un café, mais bien un nouveau thé latté, et il sera uniquement ajouté au menu canadien. Ce nouveau breuvage est le thé latte au sésame noir, et c'est le petit dernier de la gamme lattée Teavana chez Starbucks. 

À lire aussi: Starbucks va donner toute sa nourriture invendue pour lutter contre la faim

Sésame noir, ça sonne moins inspirant que les saveurs habituelles de pain d'épices ou de citrouille épicée, mais rassure-toi: j'en déguste un à l'instant, et ça goûte le bonheur. C'est plus sucré que les thés noirs que j'ai l'habitude de déguster, mais vraiment moins que les drinks artisanaux de Starbucks qui me donnent toujours un gros sugar rush

Comme tu peux voir sur la photo ci-bas, c'est assez yummy.

@bonniedesautelsembedded via  

La boisson au goût assez sucrée est inspirée de la crème glacée au sésame noir. C'est un thé noir qu'on sert avec un lait mousseux, ou une boisson alternativee (on recommande le lait de soya) pour ensuite le garnir d'une riche praline au sésame, composée de graines de sésame noires et de morceaux de caramel, pour une couche délicieusement croustillante et une saveur de noisette subtilement sucrée. 

Les thés lattés Teavana sont tous préparés à la main à partir de feuilles entières et non d’infusions de thé en sachet, ce qui donne ce goût et cette riche texture. 

Le nouveau thé latté est disponible partout au Canada dès aujourd'hui, le 5 mars 2019, et il fait son entrée sur le menu permanent. 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications