Alors qu'Éric Salvail quittait les ondes de V bien malgré lui et de manière précipitée à la mi-octobre passée, la chaîne devait rapidement retomber sur ses pattes et lui trouver un successeur.

Alors que plusieurs personnalités connues du Québec étaient dans la ligne de mire des producteurs du talk-show, c'est finalement Stéphane Rousseau qui prendra la place de Salvail comme nous l'avions imaginé.

@thestephanerousseauembedded via

Cette décision est tout à fait logique et on adore le charisme de Rousseau. Celui qui était depuis quelque temps en sabbatique fera plus d'un heureux avec l'annonce de son retour!

L'annonce de son retour a été faite de manière particulièrement originale et drôle. Le talk-show sera diffusé à compter du 5 mars sur les ondes de V. Il tournera principalement autour de lui et de ses talents, mais nous ne connaissons pas encore le nom officiel de l'émission.

Il sera possible de l'écouter du lundi au jeudi à 22 h à compter du 5 mars sur V. On lui souhaite la meilleure chance et on est très impatient de le revoir à l'écran.

Via Facebook

Source

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter